Tu n''étais pas loin de chez moi non plus Je vais a Auxerre le mois prochain j'espère que tu m'en as laissé
oui bien sur j'ai pas tous pris et il y a aussi des puzzles il y en avait que j'avais pas mais j'étais pas sur alors pas pris @Bruno de rien l'ami tu la trouver chez toi sinon dit le moi
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Magnifique ce réveil Bayard de 1969 dans sa boîte et en état de fonctionnement en plus !!! Et bravo également pour la voiture de Gaston Lagaffe . Sympas les boîtes d’allumettes et très beau puzzlerama, complet en plus ... et dommage pour l'autre puzzle . Moi je n'arrête pas de me dire "plus de puzzle en VG !" et à chaque fois que j'en vois un je craque, pour souvent être déçue ensuite .
Et petite précision tout de même : moi je l'aime bien le HS Le Point Tintin .
jean mich
Messages : 1315 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée
Incroyable mais vrai , trouvé ce matin en VG le n° 3 du puzzlerama et dire qu' il allait à la poub car la boite déchirée .Apres c' être excusée , la madame me la donnée contre 1 €
je viens de le finir ... complet
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
merci Contre je ne suis pas le plus grand Fan de Tintin mais je l'ai tous lu Merci Jean-Mich le n°3 que tu a trouver le seul que j'ai pas mais le n°1 je l'ai en double et pour 1€ donner meme la boite abiné
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
mon dernier VG de la saison Dimanche 18 Octobre et quelle dernière trouvaile un coffret VHS sur LL des édition ATLAS un livre sur les Schtroumpfs 1984 pour Bruno si intéressé deux verres un LL 1972 & la moutarde à travers les ages " chez les Gaulois "( je l'ai pris il me fait pensé a Astérix) et deux image La Roche Aux Fées 1982 sur les Schroumpfs cinq pièces de jeux d'échecs Astérix , jeux de carte ( manque une carte ) & deux perso Quick une trouvaille un Plipper LL 2004 une autre trouvaille une BD publicitaire Gaston " fou du bus "1987 il cote 20 à 25€ payer 3€ et une petite trouvaille sur le monde d'Idéfix " puzzle n°3 le chapeau de Néléfan "de 1975 mais il manque une pièce fin des VG pour l'année 2015
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
merci les Bruno , Contre & Phil @Bruno de rien pour le livre les images aussi sont pour toi & dit moi aussi pour le coffert LL @Phil je sais que tu aime Tintin pas comme Mr Eddy @Contre-Ut je savais que tu l'aimerais la BD Gaston
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
merci mon Pascalou de l'est j'était hier pas très loin de chez toi à Auxerre pour le travail !!!!! mes achat et trouvaille au Cora de Auxerre le Géo que tout le monde parle ...... livre cartonné il est de bonne facture dommage qu'il on pris des article sur d'autre revu " géo histoire & géo voyage 2013 " et les Pub Leclerc & Super U
tu aurais pu venir manger à la maison mon pascalou et on aurait siroter le sky a dom avant avec glaçons ou pas et belles trouvailles au cora bourguignon
merci les Bruno , Contre & Phil @Bruno de rien pour le livre les images aussi sont pour toi & dit moi aussi pour le coffert LL @Phil je sais que tu aime Tintin pas comme Mr Eddy @Contre-Ut je savais que tu l'aimerais la BD Gaston
et moi non plus j'aime pas le gars du plat pays a t'elle point que je ne prononce jamais son nom sacrilège
bien joué les pièces d'échiquier et le flipper ll et + 10000 pour le gaston autoplus et dommage pour le puzzle idé , de mon côté j'en ai deux et il manque également deux pièces c'est surtout la boîte qui compte et enfin bel re-fin de vg
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
merci Phil de prendre ma défence , sacré Pascalou je y est penser mais il y avait une heure de route et je suis obligé de demander la permission a mon chef quand je m'écarte de la route
pas de souci
pas de souci
j'aurrai bien voulu passer j'avais regarder le temps de route pour venir chez toi , tu m'aurrai fait gouter ton Jack Daniels , mais c'était compliquer de venir !!!!!
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray