beau début d'achats en piéce et bien sûr l'affiche sympa la poste vers chez toi
Excellent le choix du moulin à vent , tu devrais essayer aussi le st-amour (beaujolais)
C'EST QUOI LE MAG LE POINT , C'EST POUR CALER UN MEUBLE OU BIEN ( eddy)
beau pastis en tout cas , super la cravate et le six de savoie pour presque rien et bien sûr le réveil avec le carton MAGNIFIQUESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS j'ai plus de clavier ,et au faite si un jour tu reviens par chez moi tu pourras la mettre la cravate comme ça je mettrais la mienne
tout a fait Polo !! je ne vois ps sinon a quoi ça sert
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
merci Bruno @Eddy & Polo vous etre dur avec le petit reporter si Phil vous entendait ..........
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Phil se vengera à son retour en attendant on profite lâchement
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
merci Fred & Phil @Phil je sais j'aurrai du mais il y avais plus assez de sous dans ma bourse ( j'apporte toujours une certaine somme et quand j'en ai plus j'en ai plus et je rentre a la maison )
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
petit VG de fin de saison le dimanche 11 Octobre mais quelle surprise la tente d'idéfix de chez Total j'ai fine par la prendre elle était qu'a 1€ un lots de revu Tintin , BD la Diligence de LL et le livre Jeux Schtroumpfs " Dragon d'or " ( pour Bruno si intéressé ) un coffret VHS sur Tintin ( pour Phil si intéressé ) du parc de 2003 du Vintage maintenant des petites boite d'allumette LL & Astérix et ma plus belle trouvaille Vintage du matin un puzzleRama 77 ( le N° 1 ) qui était a 5€ mais comme il avait mis du rubant marron qui a abimé le coté en l'enlevant je l'ai eu pour 3€
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci les Bruno et Eddy @Eddy tu a pas vu les VHS Tintin @Bruno de rien l'ami ça fait toujours plaisir d'offrir comme on doit se voir bientôt ......tu ma dit .....
Obélixchoux
3€ le puzzlerama et complet c'est superbe... merci pour les vhs tintin et cool les boites da'lloufs..
eddyfix
merci les Bruno et Eddy @Eddy tu a pas vu les VHS Tintin @Bruno de rien l'ami ça fait toujours plaisir d'offrir comme on doit se voir bientôt ......tu ma dit .....
non pas vu j'ai paramétré mon ordi pour ne rien afficher sur tintin :mdr::il m'afffiche des croix rouges pas cool le vendeur du puzzle
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
le puzzlerama à 3 E complet en + bien joué l'ami et les boîtes d'allumettes la classe et c'est quoi les grosses boîtes bleus des cartons de granola je sais je
merci mon Pascalou de l'est j'était hier pas très loin de chez toi à Auxerre pour le travail !!!!! mes achat et trouvaille au Cora de Auxerre le Géo que tout le monde parle ...... livre cartonné il est de bonne facture dommage qu'il on pris des article sur d'autre revu " géo histoire & géo voyage 2013 " et les Pub Leclerc & Super U
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49