Génial le sceau de plage (pour faire des châteaux de sable), la collection de fèves dans le cadre, les livres de LL, les Rombaldis, les livres Hachette et le meilleur pour la fin (le joli petit sac pour les filles).
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
merci Fred , Jaques & Kakofonia mes récupération & achat d'aujourd'hui j'ai fais le point sur Tintin encore un Hors-série sur Tintin & les animaux Dédicace a Contre , Phil , Damien et bien sur Eddy un grand fan !!!!!!!!!!!! j'ai été récupérer les premiere pièces de 10€ argent mon postier n'avait pas oublier il avait mis de coté l'affiche pour les connaiseurs j'ai fait la foire au vin a leclerc dédicace a Phil , Pascalou & tous les autres qui aime le bon vin vin rosé de corse " Domaine Santa Guilietta " de 2014 Vin de mont Ventoux " La Vieille Ferme " de 2014 Moulin à Vent " Vignerons de Bel Air " de 2014 ( rien avoir avec la série ) & une dédicace spécial Bruno du vin du Coteaux de L'Aubance " la seigneurie de la Varère " médaille d'argent 2015 c'est tout pour l'instant ...................
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
le tintin animaux = je vais me le prendre aussi demain
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci Bruno , Eddy & Kakofonia @Bruno tu a raison de te laisser tenter @Eddy je ne sais pas surement le nom de la revue
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
VG de Dimanche 04 Octobre à Niort et quelle trouvaille !!!!!!!! pour commencer une mini BD j'ai lu Gaston n°5 en 96 & la voiture gaston Quick 98 je la cherchais depuis un bon noment " il est bien content Pascalou " un lots de BD LL " chasse aux fantomes " , le pastiche n°5 & des astres pour Iznogoud une EO de 69 deux jeux des édition Atlas " le Cluedo & le jeux de Backammon " des objets du parc ( un grand crayon de 2009 & un cadre en relief ) et une cravate
une BD allemande de 75 astérix auf Korsika dédicace a bruno 49 qui s'est lire l'allemand & le n°1 de Hachette les grandes figurines et une petite trouvaille à 0.20€ le puzzle n°4 du six de savoie :mumum:et un grosse trouvaille peut etre ma plus belle de l'année un reveil avec sa boite d'origine BAYARD ET ELLE FONCTIONNE dire quelle est de 1969
Dernière édition par Obélixchoux le Dim 4 Oct - 16:25, édité 1 fois
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
on est déjà en Novembre ... le temps passe vite ??
la voiture quick gaston !! il te reste plus qu'à trouver la bleu foncé le réveil bayard !! une sacré trouvaille, j'ai croisé celui de LL ce matin mais le prix trop cher
la cravate est top tu l'as mettra pour venir me voir
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
on est déjà en Novembre ... le temps passe vite ??
la voiture quick gaston !! il te reste plus qu'à trouver la bleu foncé le réveil bayard !! une sacré trouvaille, j'ai croisé celui de LL ce matin mais le prix trop cher
la cravate est top tu l'as mettra pour venir me voir
oui j'ai vu est corrigé après vérification on est bien en Octobre la bleu foncé va est beaucoup plus dure a trouver moi aussi j'ai vu le réveil LL la semaine dermiere a Sainte elle était a 40€ j'e lai pas pris aussi !!!!!! pour la cravate je ne pense pas venir avec , Martine et Julie elle veut pas que je la porte elle dit que ça fait ringard
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
ce matin réveil LL bayard 70€ début vu en début d'année .... et toujours pas vendu
a comme même pas donner le réveil pas vendu.... pas étonnant
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
beau début d'achats en piéce et bien sûr l'affiche sympa la poste vers chez toi
Excellent le choix du moulin à vent , tu devrais essayer aussi le st-amour (beaujolais)
C'EST QUOI LE MAG LE POINT , C'EST POUR CALER UN MEUBLE OU BIEN ( eddy)
beau pastis en tout cas , super la cravate et le six de savoie pour presque rien et bien sûr le réveil avec le carton MAGNIFIQUESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS j'ai plus de clavier ,et au faite si un jour tu reviens par chez moi tu pourras la mettre la cravate comme ça je mettrais la mienne
merci Jacques & Polo @Jacques non j'ai pas ue de bol le rétroviseur est cassé @Pascalou tu devrais essayer aussi le st-amour je connais mon ami j'en prend pour la st valentin au faite si un jour tu reviens par chez moi tu pourras la mettre la cravate comme ça je mettrais la mienne ça pourrai être une bonne idée
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
beau début d'achats en piéce et bien sûr l'affiche sympa la poste vers chez toi
Excellent le choix du moulin à vent , tu devrais essayer aussi le st-amour (beaujolais)
C'EST QUOI LE MAG LE POINT , C'EST POUR CALER UN MEUBLE OU BIEN ( eddy)
beau pastis en tout cas , super la cravate et le six de savoie pour presque rien et bien sûr le réveil avec le carton MAGNIFIQUESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS j'ai plus de clavier ,et au faite si un jour tu reviens par chez moi tu pourras la mettre la cravate comme ça je mettrais la mienne
tout a fait Polo !! je ne vois ps sinon a quoi ça sert