De très belles acquisitions, particulièrement Mme et M. Agecanonix (je l'adore et on l'a pas), j'ai l'impression que cette scène se termine jamais depuis qu'elle a été opérée du canal carpien
La dernière scène Atlas d'Agécononix qui fait la vaisselle me rappelle quelque chose !!! Les hommes qui font la vaisselle sont en voit de disparitions car il y a le lave vaisselle automatique maintenant, le temps a évolué depuis la préhistoire. Sauf pour ceux qui sont obligé en ce moment.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
merci patrix @Pascalou de l'est avec grand plaisir , je passe quand ???? @Bruno je me doutais il la fait avec toi aussi c'est un grand enfants avec un coeur comme ça
tu appelles dès que tu es vers chez nous
et de mon côté c'est les gamins qui font la vaisselle sauf quand je passe aux fourneaux car j'ai tendance a utiliser un peu trop la vaisselle(dixit ma falbala) au faite surveille ta boîte aux lettres
merci pour l'info Pascalou pas donner le costume a l'époque j'ai bien reçu ta lettre reste plus qu'a faire des Photos mais j'ai reçu une autre lettre suprise vennant le L'Ay Pascal est en mode Contant ....super .....merci Phil & Véro un livre jeux LL offert par Quick en 2009 , le PC Obélix Zaini une CP & un autre Dargaud 76 Assu & le petit mot qui va bien
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
merci mon Bruno oui toujours aussi sympa les envoi de Phil Alors tu a fini de recevoir t'on cadeau d'anniv !!!!!!!la poste l'avait perdu je taquine notre ami il me l'avait dit
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
il a fait tous ses envois avant ses vacances le Philou car j'ai reçu aussi une belle enveloppe l'assurancetourix est top et le porte clef Obélix est vraiment sympa
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
merci Eddy , sa va être plus calme sur le Forum Phil est en vacance vivement qu'il revienne
....
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci mon polo notre Philou a régler toute s'est affaire avant de partir en Vacance & merci pour ton chouette envoi une enveloppe du Parc , une étiquette , un marque page LL de 2004 et deux doccument sur le diabète sur le thème LL 2014 & le petit mot qui va bien
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
VG en fin après Midi et le premier du mois heuresement que j'ai fait des trouvailles un petit livrets LL offert par Buffalo Grill en 2012 PC magnet mont Blanc , Kinder 1999 & le perso ATLAS un petit sac pour ma rentrée de 1990 un petite trouvaille pour 4€ des persos monochrome SONNIC'S 1990 marquer " UDERZO 80 " ma deuxième trouvailles du Vintage pour 0.50€ le Super pocket PILOTE n°1 de 1968 ( j'en ai déjà 6 Phil ) et ma troixième trouvaille un lots de livres au pays d'astérix des éditions " Encyclopédies & connaissances " de 1985 7 livres sur 8 ( le 8éme a été vendu le matin , un petit jeune peut-etre un futur collectionneur )