de bien belles rentrées que voila la massue est rigolote.... le verre pano je le cherche ..et dire que mikalix l'a vendu sur la baie. cool les deux books...et les cp LL..
Cleo6342
Messages : 356 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 38 Localisation : Auvergne
Dédicace a Contre-Ut voila le dernier serviette total Falbala du LL une féve 2000 , un verre amora 96 & un rond TONIMALT Pub & affiche sur Alésia je suis bien parti avec la tete d'obélix un masque César 83 des Sticker encore emballer de 78 et ma premiere carte ARPEL 84 boite petit louis , deux perso Quick 2015 , des mono fluorescence et Sticker HANUTA & rond en tissu 75 et comme d'habitude il mets des petit mot dans les poches pour plus tard quand on est sur la route ( il a fallu de peu que je ne l'ai pas " tu l'avait pas mis dans la veste à Véro " ) qui aurrai été dommage que surtout qu'il avait une grosse surprise en plus un pin's mais pas m'importe quelle PIN'S un SINERGY Pano et qui serai mon premier encore un grand merci les amis .....un gros Bisou a Véro pour sa gentillesse & c'est une table hote que je conseil on a passe une superbe soirée un peut courte mais on a bien discuté rigolé , manger & but a l'amitié des ami
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
de bien belles et énormes surprises de la part de tonton philou , qui t'a bien gâté et pour l'apéro chez dom pas de souci on refait ça quand tu seras de passage dans notre burgondie , @ philou normal entre ami c'est de bon cœur
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Super tous ces cadeaux de Phil ! Le masque Obélix et le rond Tonimalt Lucky Luke . Bravo pour la dernière serviette Falbala et merci pour la dédicace , je viens de l'avoir moi-aussi .
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
mes achats de la semaine la dermiere scéne Altas qui ne manquais la vaiselle " une dédicace a tous les homme qui la font pour leur dame " a la suite de la vaiselle Agecamonix est en colère il aime pas la faire !!!!!! Attakus collection Pettibonum deux boites rouges que tous le monde reconnait deux Pixi de 1996 les deux grand amis du Village ORDRALFABETIX & CETAUTOMATIX faché
pas de VG pour moi se matin j'ai plus de voiture
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mon petit VG de fin de journée qui a fini sous la pas grand chose mais quelle belle trouvaille , je dirais mienx que de belle chose
le livre Carte Vintage de chez Antar état comme neuf avec un dessin que l'on connait bien un costune d'Obélix pour enfant de 1989 de marque Ann'Des Cuers ???fabrique en Françe et ma plus belle trouvaille un puzzle un PUZZLERAMA LL DE 1977 LE n°3 il est presque complet il manque une pièces qui a était fait maison en haut a droite
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire