Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Super tes VGs ! J'aime beaucoup les monochromes Lucky Luke, le calendrier et le verre Gaston Lagaffe, le livre Blake et Mortimer , les puzzles Tintin, les figurines Lansay Lucky Luke ... Comment cela j'aime tout ? Ben oui !
Bon anniversaire de mariage !
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci Damien , Bruno , Eddy , Contre-Ut , Phil et encore Bruno @Phil & Bruno vous avait pas vu le pot de confiture cuit au chaudron ( le même que pour la potion )
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Belles coques de Iphone . Moi aussi j'ai pris la serviette Astérix cette semaine ; il ne manque plus que celle de Falbala, j'espère qu'elle sera encore disponible , pas comme il y a deux ans ...
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
merci Phil , Damien & Bruno petit VG du dimanche 19 juillet coffret VHS astérix & Cléopatre " Film & Dessin aminé " , petit livre jeux Mac do, verre Nutella , perso Obélix & massu Quick astérix & les Vikings 4 CP LL dédicace au deux Bruno 3 des édition ARNO 1983 & un Lucky Productions S.A 1995 Histoire de la BD en france et en Belgique au éditon Glénat " imprimé en 1980 de 159 pages un autre livre " Livre d'or S.E.D.L.I sur Morris de 96 pages de 1984 " Voici ma plus belle trouvaille un verre 68 une variante de Pano
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Belles coques de Iphone . Moi aussi j'ai pris la serviette Astérix cette semaine ; il ne manque plus que celle de Falbala, j'espère qu'elle sera encore disponible , pas comme il y a deux ans ...
merci Contre-Ut moi j'ai trouver la serviette falbala aujourd'hui la dermière qui ne manquait , il reste plus qu'a la posté sur mon Post
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Super VG ! La massue Quick d'Astérix et les vikings . Bravo pour les cartes postales Lucky Luke et le Livre d'Or sur Morris (que je ne connaissais pas) ; belle trouvaille la variante du verre Panaramix . Je suis contente que tu aies trouvé la serviette Falbala et donc complété ta série .
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49