du lourd mon pascalou surtout le cadeau de ton patron , il manque plus qu'un moelleux , de bonnes dégustations à venir sympa la serviette idé , bel envoi de dame contre, de beaux arrivage sur les vg's et aprés dom encore un qui fait dans la bd étrangère et encor eune fois un grand merci pour l'album
mes achats et trouvaille de la semaine passser chez TOTAL reçu les archives d'astérix " le ciel lui tombe sur la tête " et sont perso se matin ma Gauloise passer a super marcher a Géant et trouver ça les boites de glace astérix !!!!!!!!!!!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord
top le passage chez Total et à Géant Martinix qui te trouve du Astérix .... elle commence à devenir une VRAIE Falbala
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
merci Bruno , Bruno & Damien je sais elle est bien ma gauloise et je la garde demain ça fait 19 ans que on est marier on a été manger au resto sur la cote avec du Champ a table Dédicace a Phil
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
merci Bruno & Damien petit VG de digestion après le resto et des trouvailles dans le petit Village de Port des Barques dans le 17 ou ma Gauloise a passer toute les vacances de sa jeunesse pour commencer deux puzzle Tintin mais il y a une petite histoire j'ai pas pu négosier quand j'ai demander leur prix la vendeuse ma dit 1€ les deux et je vous offre le sac pour les emportés encore deux puzzles Astérix des 100 pièces un puzzle de 100 pièces GOLDORAK de 1978 & un livre poket CAPITAINE FLAM 1981 aussi du LL Dédicace au deux Bruno une BD souple en Allemand 1996 des figurine LANSAY & PLASTOY et un livre sur l'histoire d'un dessinanimé de 1971 et ma plus belle trouvaille un SUPER POCKET PILOTEn°6 et letour de Gaule d'Astérix en EO comme vous pouvez voir en superbe état il est des année 1965
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
bonne anniv de mariage 19 ans la classe moi j'en suis à 16 ans pourvu que ça dure de belles trouvailles en vg tout de même je vois que tu as toutes les boîtes de glaçes ???