Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
merci de l'info Jacques se week-end un petit tour chez Lolo en Anjou & merci pour ton accueil et échange un lots de billes Allemande deux BD LL , petit livre Dargaud 1984 La Cavalerie & un carnet de cartes postales Astérix verre LL 1972 & 1996 aussi passer le Week-end chez la tribu de Bruno à trélazé un cadeau de Cloé en perle Hama trop beau échange du vintage Calendrier 1990 , 6 de savoie , mug Quick avec sa boite et mini PLV 2001 document & bouclier du parc jouets Flunch Damien & Cloé d'avoir manger au Flunch , couronne 2015 et Puzzle 89 des pubs
jeux de Play station , étiquette Volvic & magnet Kinder du LL et la BD Oumpah-Pah un puzzle complet mornal il est sous blister le pouf ou poubelle Pierre Henry 1993 et derrière ........... deux colis a pas ouvrir il faut attentre le 22 Pourquoi ça je cherche !!!!!! je cherche !!!!! ça va être dure d'attendre pour savoir ................
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
De bien beaux achats a la bourse aux jouets, échanges, jouets Flunch, génial la poubelle et les paquets surprises!!! Je pense que tu seras bien gâté...
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Tigrou dit : " je vais me trouver un nouveau dodo "
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
l'accueil de TRELAZE et au PONT DE CE...ne m'étonne pas ..je sais de quoi je parle .. et la gentillesse et l'hospitalité de nos deux compéres..est devenue légendaire..en GAULE.. eh ben bien gaté notre pascalou j'adore la poubelle pouf P HENRY mais pauvre minou
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Merci mon Ami Phil Attendons ta prochaine visite avec impatience
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Beaucoup de très belles rentrées et échanges Pascal. De superbe chose, la poubelle Henri mais attention, tu vas avoir de gros problème avec 30 millions d'amis.