belles balades Angevine avec de belles surprises de bruno , avec encore de belles choses à déballer pour le 22 et déchire pas l'emballage car le dessin de KALKIX est superbe
@Polo = je ne sais pas si je vais t'envoyer ton colis pour le 19
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
C'est un gros minou... A son âge il sait déjà bien poser devant l'objectif et il sait s'imposer pour trouver la meilleur place (confortable le luxe quoi...)
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Dernière édition par Zaza 48 le Jeu 10 Déc - 18:36, édité 1 fois
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Obélixchoux: Il est tout beau ton chien, c'est un mâle ou une femelle? Mais bon, on va arrêter de polluer ton post et allons sur le lien d'Eddy plutôt
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
@Obélixchoux: Il est tout beau ton chien, c'est un mâle ou une femelle? Mais bon, on va arrêter de polluer ton post et allons sur le lien d'Eddy plutôt
c'est une chienne et ma fille l'appelle toujours Chaton chercher l'erreur
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
belles balades Angevine avec de belles surprises de bruno , avec encore de belles choses à déballer pour le 22 et déchire pas l'emballage car le dessin de KALKIX est superbe
@Polo = je ne sais pas si je vais t'envoyer ton colis pour le 19