oui sympa mois je l'ai commandé depuis l'année dernier je vient d'appeler mon magasin album en leur expliquant du faite qu'on les trouves partout pourquoi pas chez lui il a dit qu'il allé voir avec son représentant
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
tout d'abord les gants de boxe , la bd anglaise et la canette total superbes arrivages , mais encore mieux avec les 2 maisons tout simplement magnifique maintenant va falloir que je l'ai commande
oui sympa mois je l'ai commandé depuis l'année dernier je vient d'appeler mon magasin album en leur expliquant du faite qu'on les trouves partout pourquoi pas chez lui il a dit qu'il allé voir avec son représentant
pas prés de les avoir ces satanées baraques...
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
merci Patrick et Dom. @Phil va voir sur Paris il en avait plein récupérer chez total la serviette Idéfix pour les 50ans je commence par elle encore une boite récupérer chez un client rapporter du travail de ma gauloise comme il fait beau dans leur service il mange des glaces pour les connaiseurs une caisse de vin de 12 bouteilles Cadeaux de mon employeur du rouge de 2003 , 2008 & 2011 et du blanc sec 2013 du Cote de Bourg un échange avec Mme Contre-Ut merci pour tout un lots de figurine du Tintin , du LL , jeux de carte LL & du play astérix un jolie petit cadeau un tasse du Parc Falbala merci de suivre mes post et oui il est arrivé entier
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
merci Zaza , Damien & Bruno @Bruno oui elle a le temps de manger des glace vu le travail quelle fait a martine & Isa et comme il y a eu un bug sur l'ébergeur j'ai pas pu mettre toutes les photos voila le cadeaux de Contre-Ut
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
merci Damien & Cedric mon VG de ce matin dimanche 05/juillet 2015 du LL Mc do 2003 joe & Ma Dalton et des monochrome OMO 1973 ma premiere Quick Assu mais pas complet et un lots de fèves 2005 , 2012 & 2014 trois BD etrangére souple en langue Anglaise deux de 78 & un de 81 , un calandar de gaston de 1985
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
merci les Dupon"t-d" @Bruno moi aussi je la trouve belle la féve Idéfix Offert a dame Martine pour ça collection de fèves suite de dimanche 05/07/2015 un petit VG en famille boite delacre 2012 , verre gaston " tropico diffusion " , un TITI pour Véro & une maison des Schtroumpfs Schleich 1978 & 4 fèves , un Idéfix 96 & trois LL 2006 & 2006 trois BD un Tintin " l'album du film TINTIN ET LE LAC AUX REQUINS " les 16/22 défi à LUCKY LUKE Les aventures de B & M " la marque jaune BD publicitaire offert par PHILIPS
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
merci Fred , Jacques & Phil @Phil la mini BD de B&M c'est un livre publicitaire tirer de la BD la marque jaune et c'est le n°2 il doit avoir un n°1 , je doit avoir trouver un jour un livre qui y resemblais mais c'est dans les cartons
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching