VG en fin après Midi et le premier du mois heuresement que j'ai fait des trouvailles un petit livrets LL offert par Buffalo Grill en 2012 PC magnet mont Blanc , Kinder 1999 & le perso ATLAS un petit sac pour ma rentrée de 1990 un petite trouvaille pour 4€ des persos monochrome SONNIC'S 1990 marquer " UDERZO 80 " ma deuxième trouvailles du Vintage pour 0.50€ le Super pocket PILOTE n°1 de 1968 ( j'en ai déjà 6 Phil ) et ma troixième trouvaille un lots de livres au pays d'astérix des éditions " Encyclopédies & connaissances " de 1985 7 livres sur 8 ( le 8éme a été vendu le matin , un petit jeune peut-etre un futur collectionneur )
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
oui je suis revenu au village ..... super tes rentrées ....le lot de book encyclo tu aurais put mettre une photo de chaque cover quand méme...paresseux va
cedricjessy
Messages : 815 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 42 Localisation : Grenay, Pas de Calais Emploi/loisirs : Opérateur Bancassurance/ Aquariophile
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
merci Fred moi aussi VG tardif a 11h mais trouver deux & trois bricoles deux DB LL VHS & CP de Blake & Mortimer une boite Gaston 2010 & un peut y peut d'astérix , verre Nutela , livre Total , boite Delacre , livre jeux , deux fèves & PC César
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci Priscix , Bruno , Cedric , Patrix , Eddy , Bruno , Phil , Damien & Mika . @Bruno & Phil je les trouve sympa aussi les CP je les eu en bonnus dans les VHS je ne le savais pas quand je les ai acheté , une bonne surprise en ouvrant les boites
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
un gros cadeau de mon grand Garçon Niko je veut dire grand le cadeau un pin's qu'il a trouver en Vg quand il la vu il a pensais a moi et il a récupéré a Super-U un PLV merci a toi mon petit Miko
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Sympa ce VG avec les cartes postales Blake et Mortimer, la superbe boîte Gaston Lagaffe et le livre Le Grand Quiz . Deux très beaux cadeaux de ton fils , c'est super !