Sympa ce VG avec les cartes postales Blake et Mortimer, la superbe boîte Gaston Lagaffe et le livre Le Grand Quiz . Deux très beaux cadeaux de ton fils , c'est super !
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
merci Damien , Phil , Bruno , pascalou & Fred pour vos com @ Polo c'est pas moi qui les mis le PLV dans notre chambre c'est Ma petite Martinix @Phil j'ai pas pris le temps de faire des photos & oui pas de chance tu a plien de TITI dans votre chambre mais c'est ceux de ta chérie @Bruno tu reconnait bien la chambbre pour y avoir dormi et fait de beau reve
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Sympa ce VG avec les cartes postales Blake et Mortimer, la superbe boîte Gaston Lagaffe et le livre Le Grand Quiz . Deux très beaux cadeaux de ton fils , c'est super !
merci Contre , un très beau cadeau surtout qu'il les a emmerder le personnel de Super-U jusqu'a qu'on lui donne
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
merci Damien , Phil , Bruno , pascalou & Fred pour vos com @ Polo c'est pas moi qui les mis le PLV dans notre chambre c'est Ma petite Martinix @Phil j'ai pas pris le temps de faire des photos & oui pas de chance tu a plien de TITI dans votre chambre mais c'est ceux de ta chérie @Bruno tu reconnait bien la chambbre pour y avoir dormi et fait de beau reve
gentille ta falbala prends en bien soin
gentille ta falbala prends en bien soin
j'en prend soin , merci mon Pascalou
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
merci Phil , Contre , Damien , Polo, Fred & Bruno @Phil oui c'est sympa d'avoir des nouvelles en Live
Reçu aujourd'hui une enveloppe des EDITIONS ALBERT RENE
Reçu la feuilles page 67 qui était pas bonne dans l'abum LE TOUR DE GAULE édition LUXE avec un petit mot et un cadeau en plus un poster A3 de 2001 dans le desert Un petit cadeau de ma gauloise de retour de NOZ
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
un petit oublie il y avais cette carte aussi dans l'envoi mon petit VG de dimance matin 06 septembre 2015 un lots de personnage huilor , bully74 , mac do & esso 73 un par soleil 97 un puzzle Nathan 150 piéces 2009 deux Tintin un qui est pour mon ami PHIL il y a une surprise dedans un lots de BD LL et Johan & Pirlouit une fèves 95 et le ESSO du Professeur Tounesol 73 vu de plus près un 33 tours Joyeux Noel avec les Schtroumpfs de 83 pour mon ami Bruno & un lots d'objets du Parc 2 gourdes 2011 Astérix & Idéfix la figurine de Falbala & un cadre en relief de 1999
collectionnix
Messages : 714 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 46 Localisation : Bulcinum Emploi/loisirs : Accompagnement à la Performance 4.0