de belles rentrées mon ami merci pour les tintin et la surprise on voit dame martine très concentrée sur tes photos et bel envoi des editions albert rené
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
merci Pascalou , Jacques , Bruno , Phil , Collectionnix & Damien @Bruno de rien l'ami ça me fait plaisir @Phil j'avais pas vu qu'elle était sur la Photo sinon je les aurrai refaite & comme pour Bruno de rien pour la revu tu a toutes les figurines Tintin ESSO 73 ?????
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
:coucou:merci Patrix et un envoi de ta Dame Zaza pour un échange avec Benjix toutes une histoire de famille pour cette nouvelle échange un verre 68 sans date , 3 Zaini a socle gris et deux ..... .......deux nouvelles scènes dans ma collection elles sont superbe merci ZAZA ( regarder tous les détails il ne manque rien à cette étale a poisson )
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
belle réception j'aime beaucoup la scène du poissonnier
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix