Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
on a une force mental que du doit pas connaitre Eddy
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
je ne sais pas comment vous faites pour l'avoir devant vos yeux et ne pas craquer!!
il est piégé si il est ouvert avant ça fait
moi je peux pas car j'ai de la famille le jour de la st urbain avec de la choucroute façon polo et les desserts qui vont avec of course , fêter son anniv avant la date symbolique c'est pas bien , j'espère que mon colis est arrivé en bonne état
moi je peux pas car j'ai de la famille le jour de la st urbain avec de la choucroute façon polo et les desserts qui vont avec of course , fêter son anniv avant la date symbolique c'est pas bien , j'espère que mon colis est arrivé en bonne état
coucou mon polo oui bien recu ton colis et en bonne état pas de bruit de verre cassé dedans pas plus de vin qui coule
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
pour commencer un achat fait il y a déjà trois semaine !!!!! les sac de la Fnac un chouette échange avec Sigrid & Frédéric les carte de Bus Pascal un mode content reçu les archive d'astérix et sont perso trouver aussi la revu KABOOM en version LUXE elle est un peut différente dedans et trouver aussi a la Fnac une coque de 3DS Obélix
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
merci Bruno , Jacques , Kakofonia , Titice et Phil pour vos com .... @Bruno demain je vais surement ouvrir ton cadeaux @Phil de quoi je n'occupe le tien est pas encore parti et la c'est sur je vais l'ouvrir après le 22
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
alors bon déballage demain et fais nous des photos ...
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix