on s'est pas bien compris je peut attendre je ne suis plus un enfant !!!!!!! et je veux bien mon cadeaux et comme on dit il vaux mieux plus tard que jamais
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Hier j'ai feté mon anniv avec ma famille et des amis reçu de ma famille du parfum et oui c'est moi le BOSS a la maison ci quel qu'un en doutait et les amis des tasse a café qui vont pile poil avec ma Nespresso et la machine Nespresso c'est le cadeaux que je me suis fait
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
de chouette kados mon ami.... mais pour le parfum ..tu n'as pas bien compris (comme d'hab ) c'est pour que tu travailles +++++ que tu .....BOSSSES quoi
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
de chouette kados mon ami.... mais pour le parfum ..tu n'as pas bien compris (comme d'hab ) c'est pour que tu travailles +++++ que tu .....BOSSSES quoi
merci Phil a bon j'avais pas tous compris toujours Bosser !!!!!!!!!!!!
Obélixchoux
merci Kakofonia voici la suite justement deux gros colis de mon ami Bruno et de ça petite famille du LL pour commencer
deux puzzles de 500 pièces déjà fait mais a refaire a causse du transport il faut que je les refaces maintemant de l'astérix un petit classeur et haut PLV SuperU et des affiches tellement grande 4x4m que j'ai pas pu ouvrir la suite demain et c'est le colis de Polo
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Ouh la ! J'en ai des choses à rattraper ! De superbes échanges, les mini-PLVs, les puzzles, le set de rentrée Lucky Luke, le pouf Pierre Henry ... Super d'avoir pu récupérer les PLVs . J'aime beaucoup les cartes de transport et les figurines des Archives Atlas sont toujours aussi réussies. Et de très beaux premiers cadeaux d'anniversaire ! Le parfum, les plaques et puzzles Lucky Luke, les affiches du Papyrus de César .
Obélixchoux
la suite un gros envoi de Polo mon Pascalou :ouhou:c'est moi la du jour ............ la carte d'anniv et le petit mot qui va bien pour l'arroser un grand sac du parc la TOTALE des affiches & il y a toutes les tailles ..... une pochette cadeaux , article de journaux divert et Colle Pattex avec des BD en EO et encore un poster je ne la frise sur ce coup un lots de boite d'allumette et féves LL et le plus beau pour la fin , un badge astérix qui chuchote le nom de PASCALOU
eddyfix