Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Bonjour les villagois et bonne année 2016 a tous mes dermieres trouvaille de l'année une pub pour la sortie du PAPYRUS les dermieres Pièces de 10€ Un de mes cadeaux de noel un puzzle de 1000 pièces 2009 " la chasse aux sangliers " une dédicace a mon ami bruno et a sa petite famille tu voir que j'ai bien garder le magnifique dessin pour mon anniv .....
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
merci Bruno , Phil & Titice @Bruno comme je te l'avait dit j'ai garder des oeuvres et mis sous cadre @Titice il y a eu plusieurs carte d'anniv mais pas les meme année
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci Jacques , Eddy , Patrix & Kakofonia pour vos com @Eddy tu a vu j'ai pas déchiré le dessin de Bruno quand j'ai déballé le cadeaux @Patrix Merci et bonne année a vous trois
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Oui du beau boulot Pascal et la mise en valeur est jolie!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Aujourd'hui la poste c'est arrété chez moi avec un colis qui vient de l'AY de mon ami Phil pour mon anniv avec la petite carte qui va bien Merci les amis Véro & Phil :bisou:pour le petit mot une petit plaque en boite sans date de nos amis deux cartes postale 1999 qui sont superbe en passant & deux perso idéfix en mousse une belle plaque LL en métal ma deuxième gomme MALLAT & voilà le coupable pour une arrivé si tardive mais vous ne dirait elle vallait le coup d'attendre , une superbe tirelire Obélix elle a été rejoindre sont copain presque les meme sauf la couleur .......
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
content que cela soit arrivé sans casse mon ami.... oui la tirelire est la cause de mon retard (mais j'ai du retard aussi pour mon polo ) je croyais que tu ne l'avais pas cette tirelire ...enfin tant mieux pour la variante de couleur.. en MALLAT TRIPLIX il te manque lesquelles ???? je te souhaite encore un bon anniv ...
eddyfix