voilà mes achats de saison comme tous bon collectionneur la derniere BD je l'ai dévorer chouette Histoire maintenant vivement le 37 dans un ans un échange avec Zaza & Benjix merci a vous trois timbres 2015 allemand de la colle pour les collé deux revus et un article dans le Parisien de jeudi 22 du coloriage grand format taille XXL et le plus beau le Pop-Up la Bagarre les décors sont magnifique voila pour l'instant la suite se Week-end pour mes achats d'aujourd'hui
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
Pour la prochaine BD, j'ai bien peur qu'il ne faille attendre deux ans
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
merci Phil & damien @Damien je suis bien content que tu est toujours là est pas partie mon ami @Phil j'ai fait un achat cette semaine que tu a eu en cadeaux que l'on voir pas souvent !!!!!
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
voila la suite des achats de cette semaine des revus sur notre héros et avec des Pub un petit affiches de la sortie de l'album & sur la pièce de 500€ fait un petit tour a la Fnac de Vélizy 78 et fait quelque achats Merci Contre-Ut pour l'info les petits carnet & cadeaux le exbris un coffret pour jeux Vidéo DS et un mugs 2015 Obélix sur un coté & astérix sur l'autre coté passer aussi au magazin Album dans le centre de Paris et trouver le coffret de Plastoy Passer au magazin " Bruit dans la Cuisine "à Vélizy Dédicace a Phil qui la eu en cadeau les coquetiers il sont superbe la boite aussi elle est trop belle
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
oui de beaux achats mon ami ...et je confirme les coquetiers sont SUPERBES
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
rien que pour les connaiseur du Vin de Corbiere en Rouge & Rosé achéter en cave par mon petit frère pendant c'est vacance et du Whisky à la foire de Intermaché du Glen Grant elle a un cote de 19/20 c'est un Whisky Fruité & du The Deveron 10ans cote 14/20 et c'est un Whisky Boisé
a boire avec modération et sans
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
J'aime beaucoup ces petits carnets ... sont-il vendu qu'à la FNAC? Tu les as trouvé où les coffrets pour ds? Car pour le moment je n'ai trouvé que Titeuf
rien que pour les connaiseur du Vin de Corbiere en Rouge & Rosé achéter en cave par mon petit frère pendant c'est vacance et du Whisky à la foire de Intermaché du Glen Grant elle a un cote de 19/20 c'est un Whisky Fruité & du The Deveron 10ans cote 14/20 et c'est un Whisky Boisé
a boire avec modération et sans
bien joué les boutanches moi je préfère le glen grant au deveron mais pas autant qu'un jd et toujours sans glaçons of course