merci les amis Kakofonia ,Laurent , Bruno & Phil @Bruno Comme toi l'ami la saison commence bien 10€ dépenser toi bien sur encore mieux 0.60€ @Phil à oui comment tu a deviner !!!! que je vais me mettre en ménage
@Lolo49 merci comme toi j'ai vu que tu a fait des trouvailles .....
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Eddyfix , j'ai pris des cour avec Bruno ma nouvelle devise moins je dépense plus je suis heureux [/quote]
bien mon petit Scarabée
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci Kakofonia petit VG aujourd'hui sous un vent glacial du Nord ............ mais quelle trouvaille moins grosse que Bruno mais je ne suis pas revenue bredouille deux boite a sucre LL 2015 ( pour Bruno si tu la pas ou Lolo ) pour toi Bruno le 16/22 " les mauvais instincts " et un mini Bécassine pour ma douce de 1958 une fève Obélix 2008 4 revu Tintin de 1965 à 1969
il y a quelle Pub dedans Asterix LL et Ric Hochet dédicace pour toi Phil et pour finir une peluche Idéfix du Parc de marque Nounours 1995
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
merci les amis Laurent , Phil et Bruno pour vos com. @Lolo si tu a pas la boite LL elle est pour toi @Bruno j'aurai été tellement heureux de te faire plaisir mais ça sera pour une autre fois @Phil j'ai aussi des pub Tintin et j'ai mis de coté les revue pour toi
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur