un grand coup de vent de l'est vers l'ouest merci mon polo pour cette surprise les flyers LL et le petit mot qui va avec mon ami demain VG il doit faire beau
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
aujourd'hui grand Vg mais presque rien louper la BD de 5 histoire le n°7 Les Aventures d'Astérix Hachette 90 , le seul qui ne manque ( il vendais le lots de 7 livres a 40€ ) voici je que j'ai trouver pas rentable pour 2heure de route pour jusque ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais pas bredouille ...... un grand verre long-Drink Amora n°1 avec les pied marron 2000 & une aventure d'Idéfix fait du Sport Dargaud 73
bruno
merci les amis Bruno , Phil & Kakofonia pour vos encouragement @Kakofonia oui toujours mieux que rien @Phil c'est vrai beaucoup de route la semaine prochaine moi aussi j'en ai a moins de 10km , mais toi pas beaucoup de route mais fatigué vu le 4heure que tu a fait @Bruno oui on ne sais jamais mais on espère toujours trouver une perle rare comme j'ai été déçu de se matin je suis retourner à un autre VG plus près de chez moi trouver le livre Idéfix et le vilain petit aiglon , BD de LL souple en bonne état " La Caravane " et un pin's Milou Corner voilà pour ce Week-end maintenant je suis rentrée a la maison & a l'abris ici il fait a bientôt ........
bruno
le principal c'est de trouver des bricoles. mais c'est vrai que ça devient de plus en plus difficile de trouver des choses pour nos collections au milieu de tous ces stand de vêtements
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
@lolo49 oui Laurent tu a remarquer aussi c'est pour ça que je privilège les gros VG mais se matin il devais le marché en même temps @Phil le pin's et pour toi si tu le veux ..... @Bruno oui pas sur une défaite mais pareil calme aussi
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci martine pour tes poutous de rien pour bécassine @pascalou ben si rappelle toi que tu es ANNONCOPHILE le collectionneur d'annonces demande à titice
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord