moi aussi coup de vent mais en Angleterre un échange avec un copain Breton et un autre Pascal un autre échange et un chouette échange avec Titice Coool cette échange avec un petit mot qui va bien , deux carte postale 1999 , une image Dubble Bubble , magnet Obélix kinder 95 , deux images kinder 90 & le papyrus que j'avais pas ...... l'Obélix Vilac 1995 il me reste plus qua trouver des Eguilles pour le réparer un lot d'image allemande j'ai vu que j'en ai oublier une pour finir le n°53
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mini livre B&B ( pour mon ami Bruno ) , Almanach du facteur Marsu 2011 , BD Johan & Pirlouit offert par SHELL en 2000 et livre jeux Mais ou est donc Idéfix
trois verre Maille un lot de personnage surtout Obélix et un magnet du parc idéfix neuf une poubelle Henri et un lots de Monochrome
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
Joli échange avec Titice. Encore de belles trouvailles en VG (la poubelle, le lot de monochromes qui avaient la jaunisse et le ballon Marsu... ) et maintenant notre Pascalou va nous parler en Anglais.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
merci Bruno & Polo pour vos com. reçu cette semaine Les archives d'Astérix " Astérix et les Indiens " c'est le dernier ou il y en a encore et son perso et vivement dimanche pour un petit tour en VG .......mais ça va dépendre du temps !!!!!!!
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord