Superbes trouvailles encore ! Je n'ai aucune figurine Andréa. Y'en a combien en tout ?
Merci. Pour les Andréa il me semble que la série comporte 10 figurines à monter et à peindre
J'ai également celle ci
La boite contenant Astérix et Obélix
Ordralphabetix
Il existe 10 figurines dans cette série plus la boite contenant 2 figurines (Astérix et Obélix) On retrouve dans les dix une boite individuelle pour Astérix et une autre pour Obélix.
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
superbe tes nouvelle acquis depuis que je suis parti un faible pour le roulé suisse que je recherche et trés belle série de figurines que tu as rentré en achat et cadeaux
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
ben disons que moi j'ai eut une belle occase mais le gars va sortir aussi un book sur LL et LES TB...
La prochaine fois qu'une bonne occaz comme ça se présente à toi, fais moi signe ! Pourquoi pas les TB pour mon chéri, mais c'est très rare de trouver des choses sur ces bonhommes bleus !
J'aime beaucoup également ton Astérix boudeur Leblon Delienne .
Merci beaucoup. Je vais en choquer beaucoup mais je ne suis pas fan des Pixi mais j'ai un gros faible pour la série des évolution. Avec un petit bémol pour celui d'Idéfix que je trouve trop petit par rapport à Astérix et Obélix.
Concernant les Leblon j'en suis fan et je suis contente d'avoir peu finir ma scène avec Astérix
J'arrête avec de me faire conspuer par les membres de ce forum
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Magnifique ta série Evolution terminée ; là, je n'ai pas peur de le dire : j'aime ces Pixi ! (Oui, Eddy et Phil, je l'ai dit !)
J'aime beaucoup également ton Astérix boudeur Leblon Delienne .
Merci beaucoup. Je vais en choquer beaucoup mais je ne suis pas fan des Pixi mais j'ai un gros faible pour la série des évolution. Avec un petit bémol pour celui d'Idéfix que je trouve trop petit par rapport à Astérix et Obélix.
Concernant les Leblon j'en suis fan et je suis contente d'avoir peu finir ma scène avec Astérix
J'arrête avec de me faire conspuer par les membres de ce forum
Moi je ne suis pas choquée du tout puisque je suis complètement d'accord avec toi !
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching