Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
wwwwoooooww super la dédicace:!! tu as de quoi être heureux où etait ce?
Oups , j' ai oublié de dire l' endroit ...Fnac de NANTES.
Et , heureux le mimuch
Par contre ..................... Vivement NOËL
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
tu l'emballe et tu te l'offre pour Noël? ton fils a vraiment fait un beau cadeau
Trois heure d' attente pour un ti gribouilli ...
Et que je l' aime mon ti gribouilli , non, c' est pour rire .
Messieurs , chapeaux bas ,
Jean Michel
eddyfix
un ti gribouilli comme celui là, je connais pleins de monde qui serait intéressé
y' a plus qu' a le colorier ... .
eddyfix
Je veux le même gribouillliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Très belle dédicace !! Ils ne viennent pas dans l'est ? Quelqu'un connait-il leur programme ou débarquement dans les villes de la Gaule ?
Mais la 1 ère est jolie aussi
Très bon salon avec sur- population de collectionneurs ( euses ) .Joli stand aussi mais , ben , oui , y a un mais , pas de photo , juste resté une tite heure.
jean mich
Messages : 1318 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée
Elles sont belles ces fèves, c'est vrai que celles tirées des albums sont originales
Et pas de troubadix
eddyfix
je préfère aussi la seconde série ça change des personnages déjà sorties et "recyclés"
En effet Eddy , comme je l' ai dit , cela sort de l ' ordinaire et pas de Milou d' idéfix non plus
Bel acquis quand même
eddyfix