Super les 2 séries de fèves ! J'aime bien la nouvelle série ! J'espère qu'on pourra trouver des coffrets !
Selon les dires , pas en super ... hyper ... .Seulement chez nos artisans !Et donc , peut être coffret , nouvelle couronne , présentoirs ou diaporama .
Affaire à suivre
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
A ce que je vois joli gribouilliiiiii, il y en a qui aimeraient avoir le même. Original les séries de fèves mais je trouve la 2ème plus jolie, elle sort plus de l'ordinaire, bien pour la récup des PLV et des livres... jamais vu l'oeuf Kinder
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
jean mich
Messages : 1315 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Et pourtant , ils sont au courant , y a plus de place au paradis (22) , mais bon , chuis sensible
Allez , en photo
Il est joli mon carrelage
eddyfix
Pour la voile , on a l' habitude ici aux Sables d' Olonne
C' est comme la carte de France , une fois bien pliée
eddyfix