je n'en doute pas !! Sympa aussi les sacs de Contre
Oui et sympa aussi notre Contre !
De beaux envoi de Contre et Zaza et de très belles acquisitions Titice. Magnifique vitrine, et que dire de l'édition luxe, du coffret des figurines César et le papyrus et le belle création de Zaza, superbe tout cela.
Bien contente d'avoir pu fabriquer cette nouvelle et dernière scène pour Titice et qu'elle lui plaise. Arrêt momentané pour au moins 3 ou 4 mois. Je me suis fait opéré du canal carpien de la main droite le lundi 11 janvier.
Joli ta petite poêle en céramique.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Dernière édition par Zaza 48 le Ven 15 Jan - 12:16, édité 2 fois
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
super titice c'est aux poêle bon rétablissement zaza
eddyfix
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Merci à vous Jean Michel, Contre et Pascal !! Pour la question sur le poêlon, hé bien je me pose la même depuis longtemps aussi.... Moi pas avoir compris non plus !
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix