Et vraiment pas géniaux les cadeaux identiques (en plus !) de Hachette !! Tu nous montreras la réponse d'Hachette pour ta lettre un peu trop salée !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Est-ce qu'elles marchent au moins ces stations météo?
j'essaie même pas elles iront à la kermesse de mon gamin l'année prochaine , je viens d'en recevoir une en plus , alors qu'il avait marqué qu'il remboursait contre ticket de caisse sympa hachette
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
j'essaie même pas elles iront à la kermesse de mon gamin l'année prochaine , je viens d'en recevoir une en plus , alors qu'il avait marqué qu'il remboursait contre ticket de caisse sympa hachette
Pas cool de leur part en effet
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord
voici les cadeaux et surprises de la part de ma famille et de mes amis du fofo
colis de pascalou de l'ouest (petit cachotier pour le carnet) bien joué et chouette le mug magnifique et que dire du sac de la fnac avec le mot qui va bien
colis de bruno , génialissime les trouvailles jacksiennes elles seront superbe dans le "musée" des 2 jumeaux et l'affiche merci encore ou plutôt les megas affiches et le mot spéciale qui va bien
petit cadeaux de dom (artrix) sacré filou maintenant au boulot de collage (il faut que je vienne chez toi je crois c'est un certain mr bruno qui me l'a dit )
détail du poster du milieux , grande classe les allemands
le dernier des mousquetaires c'est excusé ce sera pour la journée du barbu hâte de le recevoir
cadeaux fait maison par ma petite famille
un peu de figurines et les bracelets ont été faits par mon grand en douce
surprise de ma soeur
petit millésime jacksiens
belle réalisation les étiquettes de porte
je te confie la livraison de la méga affiche chez Dom (merci d'avance !! )
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
je viens de recevoir une réponse en double exemplaire des éditions hachette voici le copié-collé
Cher(e) MONSIEUR,
Vous venez de nous contacter sur le site hachette-collections.com et nous vous en remercions. Voici le rappel de votre question :
Autre Bonjour,
Nous transmettons votre message au service concerné qui ne manquera pas de noter votre remarque ou vos suggestions.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Le service clients
belle réactivité demain je leurs remets une couche
mon polo que de merveilleuses bricoles.. oui tu as était super gaté ... j'avais raison pour l'album teuton....et super tablier idéfix alésia...les envois des potes.. et cool aussi la polo's jack family .. sinon moi je suis à la bourre ...
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
mon polo que de merveilleuses bricoles.. oui tu as était super gaté ... j'avais raison pour l'album teuton....et super tablier idéfix alésia...les envois des potes.. et cool aussi la polo's jack family .. sinon moi je suis à la bourre ...
Le sac et le mug de Pascalou, les Jacks et les affiches de Bruno, l'album de Dom, les plastoy de la petites familles et maintenant tu n'as plus qu'à mettre ton tablier, boire un bon verre de Jack et te mettre au boulot pour coller tes images. Beaucoup de très beaux cadeaux, tu as été gâté Pascal, superbe tout cela.