de beaux cadeaux du barbu la série de briquets j'adore !!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
tu devrais juste mettre un calfouette asté sous ton tablier tu serais "SEXY"
+ 1
Avec les briquets , il y avait une carte cadeau ou c' était à part ?
les cartes cadeaux sont à part , ils étaient sur d'autres paquets ( de chocolats) fait par une patronne à ma femme , la dite patronne les avaient trouvés dans un édouard
Très beaux cadeaux de tes amis et de ta famille, les plaques de portes sont originales et les briquets de couleurs différentes sont bien. Le tablier d'Alésia est joli en rouge car quand on est allé à Alésia pour L'AMD il y avait qu'un modèle en vert avec Idéfix.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
multiples arrivages , en premier , pas du astérix mais du jd à la pomme (bouteille vide) mais pas courante
petits cadeaux de belle-maman qui l'avait acheté à Alésia et qui me les avaient mis de côté
et maintenant 2 séries de fèves , une dégotée sur la toile (merci titice pour l'info) et un achat surprise de la femme d'un collègue en région parisienne
et bientôt un colis doit arrivé (hein mon philou ) je sais je de mon post