visite de mon dom qu'elle visite avec mes premiers pin's coca , mon ami
petit colis surprise de zaza
achats sur vente privée , merci titice pour l'info
et enfin pas de vg pour cause de remplacement au taf le dimanche matin mais quand même une petite surprise de la part d'un collègue une affiche du parc astérix
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
Bravo pour tes dernières acquisitions , les pin's Coca, les coussins, l'envoi surprise de Zaza et sympa ton collègue . Et un super coup de vent ! Je n'ai vu nul part les affiches des 48HBD .
en veux - tu
Sympa le beauf et il connais bien tes gout pour la boisson belle réception le livre et le CC merci Phil et dans la famille je voudrais la cousine " et sont porte Obélix " mon pascalou me change pas de famille tu aurai tout à perdre
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49