sympa l'échange dire que je suis arrivé trop tard sur l'affaire il sont chouette les deux pin's et les carte Téléphonique et que dire des cadeaux 2 carte LU qui te manquais et les pins Jack.D
oups désolé c'est moi cette fois ci luky polo
pas grave l'ami il va falloir que je prenne un peu de potion la prochaine fois
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Je suis contente qu'elle te plaise et surtout qu'elle est arrivé en entier car les embut sont fragiles... Je fabrique les embut selon les club de rugby préféré des endroits ou l'on va exposer (ASM, RCT ...)
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Dernière édition par Zaza 48 le Jeu 11 Fév - 21:04, édité 1 fois
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord
Pour Chomon, on était en expo pour le 1er Novembre à La Seyne Sur Mer (banlieu de Toulon). Patrix a fait un reportage tu as qu'a y jeter un coup d’œil.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
J'aime bien la nouvelle couverture FL je devrais l'avoir aussi prochainement Et que dire sur le superbe travail de Zaza J'aime beaucoup la scène de rugby Et les livres pour la scène Obélix Tout dans le détail