Je suis là Phil ! Tu as tout mon soutien ... Mais pourquoi tant de haine ? Que vous a-t-il fait le petit reporter ?
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
TINTIN EST IMMORTEL et tu en as lu aussi....méme si tu n'as pas tout compris
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
sympa l'échange dire que je suis arrivé trop tard sur l'affaire il sont chouette les deux pin's et les carte Téléphonique et que dire des cadeaux 2 carte LU qui te manquais et les pins Jack.D
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
sympa l'échange dire que je suis arrivé trop tard sur l'affaire il sont chouette les deux pin's et les carte Téléphonique et que dire des cadeaux 2 carte LU qui te manquais et les pins Jack.D
oups désolé c'est moi cette fois ci luky polo
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
oups désolé c'est moi cette fois ci luky polo
pas grave l'ami il va falloir que je prenne un peu de potion la prochaine fois
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois