Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
du beau monde sur le collectif!! le recueil Tintin me branche bien...........rrroohh je rigole par contre les recueils et les BD ont l'air en top état et celui de Oumpah pah j'adore
le recueil tintin je l'enverrai a phil , il pourra caler un lit ou une armoire avec
du beau monde sur le collectif!! le recueil Tintin me branche bien...........rrroohh je rigole par contre les recueils et les BD ont l'air en top état et celui de Oumpah pah j'adore
le recueil tintin je l'enverrai a phil , il pourra caler un lit ou une armoire avec
ça ne peut servir quà cela de toute façon
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
:)SUPER LE TIMBRE.POUR L AVATAR PASCAL SI ON COMMENCE COMME CA ON AURA BIENTOT LE GNOME DU PETIT 20 eme ATTENTION
bruno a écrit:
joli timbre et sympa ton nouvel Avatar
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
viens nous rejoindre Artrix avec Polo à la ligue anti petit reporter
alors la c'est la goutte d'eau... donc on se ligue contre moi au secours contre ...et lolo ..c'est la GUERRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE §§§§§§§§§§ en tout cas il court vite le petit gaulois
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné