trouvailles de deux collègues j'ai faillit avoir le fameux jack daniel grandeur nature (en même temps il était pas très grand le bougre) mais les clients du magasin l'ont abîmés comme le fait d'avoir eu que le dessus du tonneau mais c'est déjà bien
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
j'ai faillit avoir le fameux jack daniel grandeur nature (en même temps il était pas très grand le bougre) mais les clients du magasin l'ont abîmés comme le fait d'avoir eu que le dessus du tonneau
Tu dois les maudire ces clients destructeurs .
Sympas tes collègues .
Dernière édition par Contre-Ut le Jeu 4 Jan - 18:08, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
petite récup d'un collègue ce qui m'en fait 3 de la même série
et ou je sais même problème que pascalou
Hello,
J'avais déjà donné l'astuce
Utiliser le logiciel XnViewMP (par exemple) qui vous permettra de retailler, redresser les images... et plein d'autres choses (c'est gratuit pour une utilisation perso)
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
n'importe quoi je suis le champion nationale olympiques mondiale de mon village de la compote maison ou sinon je laisse faire les femmes pendant que je sirote un petit jack