Super le cadre, les chopes Afga, les verres et l'assiette du Parc . Le dernier Trolls de Troy est bien ? Il faut que j'aille je chercher. Bravo pour le tome 7 de La Gaulle et l'Empire Romain , pas facile à trouver ... Super tes deux premiers Pixi , surtout en VG . De belles BDs Boule et Bill, ton petit-dernier va se régaler , et belle trouvaille la statuette Obélix .
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Magifiques tes dernières trouvailles ! Les mugs, cadre, verres, les 2 pixis ! Les trouvailles de ton collègue ! Et la figurine Obélix du Parc ! Superbe !
plusieurs brocantes avec un maigre résultat , un boule et bill pour mon dernier , un bouclier pour la collec du grand une fig md toys dont les yeux sont différents du modèle déjà en ma possession , un plateau et un stylo qui iront dans mes échanges