bédéthéque en recense que 10 pat et ordra auriez vous des visuels des autres MISTRAL ,,,??
moi aussi j'ai regardé et avec les miennes j'en trouve 14 boite mistral en plus j'ai Astérix chez Rahazade ..... et les Normands ..... le Gaulois ....chez les Bretons
ben je croyais vu ton message .. donc tu en as que 4 ???
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
je dirais surtout une bonne vue pas comme nous mon ami
@Phil a écrit:
@Obélixchoux a écrit:@chomonix a écrit:bédéthéque en recense que 10 pat et ordra auriez vous des visuels des autres MISTRAL ,,,?? moi aussi j'ai regardé et avec les miennes j'en trouve 14 boite mistral en plus j'ai Astérix chez Rahazade ..... et les Normands ..... le Gaulois ....chez les Bretons ben je croyais vu ton message .. donc tu en as que 4 ???
et non j'en ai pas 4 mal compté plus tôt 10 je crois bien @Polo chouette des dernières trouvaille en VG sympa le lots de livre pour ta chérie
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Un belle échange avec Pierre. et pas mal de trouvailles variées en VG's. Surtout le T-shirt il est nickel et en plus pas cher. Et aussi un joli puzzle.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
un peu à la bourre en acquis mais le débit n'étant pas là un peu compliqué et la seule fois ou je pouvais , impossible de me connecter pas de veine aujourd'hui je peux pourvu que ca dure
tout d'abord échange en cours avec zaza à toi j'attends ta réponse et je t'envoie le colis
envoi surprise d'une tante à ma femme commande faite sur le site françoise saget
une trouvaille d'un collègue de boulot
un petit vg avec une glaçe LL ( bruno si tu veux c'est pour toi ou sinon mon pascalou de l'ouest) la boîte mistral va aux échanges
deux vgs de dimanche dernier
le gros vg de la pentecôte du coin avec beaucoup de pro mais des trouvailles quand même
si quelqu'un a des infos sur la tirelire qui ne porte aucun marquage
et aussi des infos sur les pin's suivants me serait fort utile merci par avance au connaisseurs es-pin's
et maintenant après mon tour de vtt j'essaierai de m’atteler à la lecture des posts des amis du fofo et j'ai au moins 6 pages ( de débit à la ) de retard sur certains post ( mon philou en particulier )
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
un petit vg avec une glaçe LL ( bruno si tu veux ??)
@Polo = elle m'intéresse bien sur .... merci
content de te relire et de nous faire partager tes nombreuses dernières trouvailles j'aime bien le pyjacourt tu vas être adorable dedans top la tirelire et le lot de pin's
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Tu as trouvé beaucoup de belle chose en VG's: les pin's, la tirelire, le sac à dos et le joli pyjashort (tu pourras montrer tes belles gambettes vu que tu reprends le VTT). Je tes envoyé un MP.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
:coucou:super que belle trouvaille c'est un tirelire allemande il y a 3 model celui la que je n'ai pas un model aves un bras levée que j'ai et un autre les mains dans le dos que j'ai pas :pfff:je doit avoir une photo quelque part je vais la maitre sur cite
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
content de te relire et de nous faire partager tes nombreuses dernières trouvailles j'aime bien le pyjacourt tu vas être adorable dedans top la tirelire et le lot de pin's
comme j'ai été moins rapide que toi l'ami Bruno je te le laisse sinon mon Polo ta peut être pas de réseau mais tu fait de belle trouvaille en VG " veinard " la tirelire et les pin's
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Oh j'aime beaucoup cette tirelire Obélix ! De très belles trouvailles en VG, en particulier le spin's .
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
comme j'ai été moins rapide que toi l'ami Bruno je te le laisse sinon mon Polo ta peut être pas de réseau mais tu fait de belle trouvaille en VG " veinard " la tirelire et les pin's
mon pascalou t'inquiète j'a du ll pour toi aussi mais
et bien sûr visite lors de ce vg de mon dom avec les bras chargés comme d'hab
il m'a amené 10 kilos de pilote
vg le week dernier un nouveau 8 mm comme neuf
la fête des pères était de la partie aussi merci à mes deux mômes
achats de deux bds pour la spéciale avec malheureusement une petite plv qui est tombée toute seule dans mon caddie pas de bol
vg ce week avec trouvailles des deux bd doubles qui me manquait dans cette série de france-loisirs + une peluche qui part à l'échange et flyer trouvé par ma soeur