ça valait le coup d'avoir du débit pour nous faire partager tes dernières trouvailles. 10 kg de pilote va falloir de la place pour ranger tous ça sympa les cadeaux de tes enfants
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
beau cadeau de la fête des pères bienlivres tes trouvaille sur la porte de chez toi c'est bien les VG sans prendre la voiture !!!!!! et bien Dom il a du avoir soif avec les 10Kilo de livres apporté ......
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
mon polo de bien belles rentrées..mon ami....oui sympa le coffret de dvd... et j'adore le pin's en forme d"étoile ..il vient du parc ????
merci mon philou pour le pin's je ne sais d’où il provient , j'en avais vu quatre modèles différent lors d'une grosse broc et il les vendait à 10 euros pièces , merci mon dom pour cette petite bricole
de superbe trouvaille en vg et pour les pin's comme la dit eddy série de 5 de couleur différentes qui sont dans ma collection et super le film s8 pas évident a trouver en bonne état . et trés beau cadeau féte des pére
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
comme toi mon ami j'adore Capitaine Flam j'ai les DVD et VHS et je l'ai regarde encore sympa Dom pour le Puzzle et toutes tes trouvaille en VG, comment a tu fait pour reccupéré le porte téléphone a la stagiaire :baffe:tu ne le donne a la Obélix !!!!!!!
polodu89
comme toi mon ami j'adore Capitaine Flam j'ai les DVD et VHS et je l'ai regarde encore sympa Dom pour le Puzzle et toutes tes trouvaille en VG, comment a tu fait pour reccupéré le porte téléphone a la stagiaire :baffe:tu ne le donne a la Obélix !!!!!!!
mon charme légendaire
mon charme légendaire
dommage alors pas de
polodu89