un beau petit sac pour prochainement faire les vgs
un livre-bd anglais avec 3 histoires dedans un format que je ne connaissais pas de 1996 avec 2 pin's dont un stadium et un autre avec pif et arnal , quelqu'un as t'il des infos sur ce dernier
un lot de pilote
un jeu nathan de 1984 en superbe état
et première petite visite chez dom pour récup de double dans la caverne d'artrix-baba , encore à toi
jeux d'échecs plastoy
fix-magic de 1991
tasse eisa de 1982 (j'ai pas de tirelire encore mais j'ai une petite tasse ) coffrets de fèves , pot de glaçe du parc
décos bridélix + pub , plan du parc , catalogue d'exposition , protège clés du parc de 1994 et livre avec 13 posters de 1976
présentoir maître coq de
mon polo tu serais beau dans un film d'AUDIARD avec ton joli sac rose avec un beau role de travesti de PIGALLES (avec une pérruque bien sur ) sinon belle récolte et belle visite chez notre dom ....la tasse EISA..le masque CESAR d'asté...LE maitre coq....et les 13 posters de 76 je l'ai il est bien cool
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
tu a pas perdu de temps a allez voir Dom depuis qu'il a plein de carton a déballer mais tu a fait que des bon choix tout est beau j'adore ton sac tu sera mignon dans les VG maintenant mon ami
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord
tu a pas perdu de temps a allez voir Dom depuis qu'il a plein de carton a déballer mais tu a fait que des bon choix tout est beau j'adore ton sac tu sera mignon dans les VG maintenant mon ami
quand j ai rentre tous les cartons ds le salon le 1er reflex coup de fil a polo.il a fallut que je le menace pour qu il vienne....TU LE CROIS CA???
Patrix
Messages : 3293 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 64 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
quand j ai rentre tous les cartons ds le salon le 1er reflex coup de fil a polo.il a fallut que je le menace pour qu il vienne....TU LE CROIS CA???
nannnnnnnnnn je le crois pas
j'y crois pas moi je serai venu de suite dommage que j'habite loin @Pascal
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
On se croirait dans la pub ! Que de belles trouvailles Pascal et belle razzia chez Dom !!
lots de boule & bill pour mon petit gars mimy
envoi surprise de kako
coup de bol , un village de la hotte aux jouets (manque le dessus des huttes , et les 2 panneaux de devant , un peu de nettoyage à faire ) sur un vg vu par mon "éclaireur préféré" mon grand lili le prix un (tarif en mp)
avec un obé et son menhir bien sûr de la hotte aux jouets et mon deuxième panoramix de la hotte aussi mais avec une main en -