mon polo... heureusement que ta maman est la ... car chez toi c'est plutôt le débit mais ... de boissons sinon tu as eu raison de craquer pour obé .. moi j'attends asté mais livraisons repoussée en avril sinon belle visite (comme d'hab) chez dom
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord
mon polo... heureusement que ta maman est la ... car chez toi c'est plutôt le débit mais ... de boissons sinon tu as eu raison de craquer pour obé .. moi j'attends asté mais livraisons repoussée en avril sinon belle visite (comme d'hab) chez dom
débit de jack mais avec ma copine modération , j'ai réservé aussi l'asté (pour dom aussi d'ailleurs) dans la boutique vers chez moi
tu a peut être pas débit mais tu débite bien même si c'est avec modération bien venu dans le Club des belle figurine d'Obélix , et comme toujours tes visite chez Dom tu revient toujours les poche pleine de belle chose
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
ma belle soeur en à trouver a Noz sur Niort et ma offert un puzzle que j'ai réussir a faire dédicace a mon ami Phil et sérieusement tu à encore fait une belle visite chez Dom
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier