tout d'abord celui de nono avec un superbe envoi bien protégé surtout pour la bouteille spéciale jack daniel's et les verres qui vont avec
de l'astérix avec le rubis cube delacre que je cherché depuis un bout de temps
du boule et bill in english (mon petit mimy te fait un gros BIBI) très bien pour l'année prochaine pour ses premiers cours d'anglais
maintenant l'envoi d'obélixchoux le petit plateaux (que j'avais prévus d'acquérir) un superbe mug , la petite fig zaini qui me manquait et une superbe lito et la pub de jack et le petit mot qui va bien
de la part de ma mère et de ma soeurette (je les ai un petit peu aidés)
ça c'est un plus de ma petite maman chérie
et voici les cadeaux de ma falbala et de mes 2 marmots
une nouvelle fois bien gâté le polo qui est en mode content
polo a dit que jack a dit avait raison
avec le mot qui va bien
je crois que j'ai trouvé mon nouveau surnom
en tout cas j'ai été une nouvelle fois bien gâtés par mes amis du fofo , merci à nono , philou et mon pascalou de l'ouest et j'oublie pas mon voisin dom , mais entre nous c'est toute l'année qu'on se fait des surprises et je fut bien gâtés en cette année MERCI ENCORE A VOUS QUATRE
a bon si tu aime pas le Jack on ne comprendras plus RIEN pour ma par de rien pour ce petit envois et si j'ai vu juste pour le plateau super moi aussi je suis en mode contant , alors on est deux moi c'est demain tu a été bien gâté par tes proches ( il on fait le chèque et toi tu a choisi ) tu vois que l'on ai tous contant de t'avoir comme amis tu a été aussi bien gâté par tous les compères du forum .....profite bien te tes vacances mon ami de l'est
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire