tu pouvais pas le louper ce set bravo pour tes trouvailles, la peluche me parait plus grande que celles que l'on a l'habitude de trouver
et sans marchander 0,50 cts coup de bol je voulais pas le faire et c'est là que j'ai trouvé le plus de choses , la peluche est grande effectivement et elle provient du parc astérix de 2005
premier échange fructueux avec kouper avec des assiettes , l'image falbala , les minis livres nutella , le magnet babybel , les magnets campaillete qui finissent toutes ces séries , la série joujoux avec les 2 emballages ..... polo en mode content merci encore à toi jp
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
jean mich
Messages : 1315 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée
QUE D ARRIVAGES PASCAL.SUPER ECHANGE.IL FAUT QUE JE PASSE VOIR LES FIG.JOUJOUX.PAS DE SOUCI POUR LE PONCHO JE L AI DEJA.SYMPAS LE CAFE SUR LE VG.J AI DES TRUCS POUR TOI.
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
de toute façon le rouge lui va pas a Dom. il préfère le rouge Votre colis est fait les amis depuis Lundi mais pas pu le poster il était fermé lundi je l'ai promener toute la semaine dans mon trafic !!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord
QUE D ARRIVAGES PASCAL.SUPER ECHANGE.IL FAUT QUE JE PASSE VOIR LES FIG.JOUJOUX.PAS DE SOUCI POUR LE PONCHO JE L AI DEJA.SYMPAS LE CAFE SUR LE VG.J AI DES TRUCS POUR TOI.
plusieurs vg's avec un maigre résultats , et rencontrés un gars du lbc qui m'a donnés la piéce obé qui finit enfin ma série le puzzle je l'ai déjà , si dom l'a déjà il sera à l'échange si non il sera chez dom