beaucoup de vieux papier Cooool j'en connais qui va être contant tu vas maintenant pouvoir de mettre à la cuisine bien le livre , les BD boule & Bill pour le fiston
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
Beaux commencement pour les VG's. J'aime bien le mug Idéfix et les BD Boule et Bill. Il est joli le tee-shirt et les BD de Créolix. Super les échanges.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
bédéthéque en recense que 10 pat et ordra auriez vous des visuels des autres MISTRAL ,,,??
moi aussi j'ai regardé et avec les miennes j'en trouve 14 boite mistral en plus j'ai Astérix chez Rahazade ..... et les Normands ..... le Gaulois ....chez les Bretons
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
il faudrait faire un post pour recenser toutes les boites MISTRAL....tu peut commencer le TOPIC pascalou avec tes 14 boite s???
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire