Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Bonjour à tous, nous voici aussi de retour pour la rentrée et bon retour à Phil, Contre, Mika et tous les autres. J'espère à tous que vous avez passé de bonne vacance. Bisous à tous. Frédo et Sigrid.
Coucou tout le monde ! Me voilà de retour sur le fofo après plus de 2 mois d'absences. Notre bébé est venu au monde, un mignon gaulois qui se prénomme Lucas. Il va bien ou mieux on va dire... et moi aussi ! Comme je vous l'avez dit lors de mon départ, Lucas est né par césarienne un mois avant le terme. Tout s'est bien passé pour lui mais pas pour moi lors de l'opération, comme j'étais sous anesthésie générale, je ne me suis rendue compte de rien, mais j'ai failli y "rester". Grosse hémorragie, perte de 2 litres de sang, donc on m'a fait une transfusion. Mon chéri a eu très peur de me perdre... Mais coriace que je suis, je suis reviendue Blague à part, ça fait du bien d'être parmi ceux qu'on aime ! Sinon Lucas nous a fait de grosses frayeurs aussi. D'abord on s'est rendu compte qu'il avait une hernie inguinale, il s'est fait opéré il y a 2 semaines. Comme si cela ne suffisait pas, il a également un souffle au cœur (un trou entre les ventricules), mais heureusement rien de grave mais il a fallu courir partout : urgences, hôpitaux, etc..... Encore une fois plus de peur que de mal... Voilà en résumé pourquoi j'étais absente si longtemps, le temps de nous remettre de tout ça !
Après toutes ces épreuves, j'ai décidé de mettre un frein à ma collection et de m'occuper plus de mes 3 amours. Je ne serais plus aussi acharnée à trouver les perles rares sur Astérix... mais je passerai de temps en temps voir vos trouvailles, vos collections, et vous lire ! Et j'aimerai épuiser mon stock de doubles, donc s'il y a des intéressées, j'attends vos MP ! et je compte sur vous pour me rappeler les échanges que j'avais promis de faire mais qui sont restée en suspend depuis....
Je tenais également à remercier tout ceux qui m'ont souhaité bon courage, je vous fais de gros bisous !
Et bon retour à tous ceux qui sont rentrés de congés !
PS : je mettrais quelques photos de notre bout de chou dans le trombi !
coucou Titice, bon retour parmi nous, content de te savoir de nouveau en pleine forme ainsi que ton mini Gaulois bon courage pour la suite ..... çà sera que du bonheur maintenant vivement les photos gros bisous de nous 4
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Sigrid et moi sommes très heureux de ton retour parmi nous. Content aussi pour ta santé et celle de Lucas que vous allez bien. Et vive le petit gaulois Lucas et aussi aux heureux parents.
Gros bisous de nous deux.
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Que d’épreuves mais l'essentiel c'est que tout se termine bien. Je te rassure je vis également avec un souffle au cœur et ça ne m'a jamais empêcher de vivre (j'ai fait du sport, vg tous les week-end et aucun soucis)
De gros bisous à toi et à tes hommes
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
bon retour parmi nous Titice!! même si c'est en dent de scie c'est toujours un plaisir de lire et j'espère que tout va allez pour le mieux pour toi et ta petite famille. prends soin de tout ce beau monde! tes hommes ont besoin de toi
petite aparté, je serais absent cette semaine à partir de demain.
asterix1988
Messages : 6168 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Tout d'abord bon retour Titice et félicitations pour le petit gaulois et pour ta santé et celle de ta ptite famille tu as tout mon soutien (je suis malade depuis l'âge de 16 ans je sais que parfois c'est pas facile) d'ailleurs je vous fait de gros bisous
Ensuite, ça fait un sacré moment que je passe plus et pourtant je n'en ai rien oublié du partage sur ce forum ^^, je vends toujours ma collection..... sauf ( et oui il y a un sauf ^^) mes fèves et mes verres (je n'arrive vraiment pas à m'en débarrasser) alors je m'autorise seulement ces deux petites choses à collectionner... Sinon pour les news, je vais bien et voilou (pas grand chose à dire du coup), je passerai de temps en temps avec un ptit commentaire de ci de là ^^
A bientôt
Contente de te revoir sur le forum. Vous avez eu de gros soucis de santé, ton petit Lucas et toi. Bon rétablissement. Tous rentrera dans l'ordre maintenant. On vous fait pleins de grosses bises et prenaient soin de vous.
Bon retour à toi aussi Mikalix il en faut bien des boulanger pâtissier dans la vie c'est un beau métier. Si tu es gourmand tu pourra faire des gâteaux chez toi.
Et à toi aussi Deramix bon retour parmi nous.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !