bon les amis je suis en vacance aujourd'hui et pendant 3 semaine et je serai moins souvent avec vous , j'ai des travaux la première semaine et je part dans les Landes les deux dernière juste en fin Juillet mais je essayer de passer de temps en temps les amis , Bonne vacance pour ceux qui parte sieste , cocktails et repos devise du vacancier
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
bonne vacances Mon Pascaou .... profite bien de la Piscine après les travaux .... bien sur
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Il m'en est arrivée une bonne, j'ai failli passé l'arme à gauche. J'ai été passé ma visite au cardiologue lundi 11 juillet, j'étais un peu fatigué depuis 3, 4 mois et depuis une quinzaine de jours j'avais mal dans la poitrine quand je marchais 500m, je lui ai dit et du coup,
il m'a dit de revenir le lendemain faire une épreuve d'effort le mardi soir après son travail. Le mardi, j'ai fait l'épreuve d'effort, en cours de route il a arrêté et m'a dit je vous hospitalise immédiatement, si je vous laisse partir vous faites un infarctus dans les 48h. Du coup urgence Cardiologique, coronographie... et pleins de ressorts dans deux artères coronaires, un mois d'arrêt de travail, et en plus il faudra y retourner en octobre pour en faire une autre.
Maintenant je suis plein de ressort.
A mon tour d'être absente... Je le suis déjà depuis quelques semaines. Dur dur en ce moment pour moi, je suis en arrêt de travail (dépression). Marre de mon boulot et surtout des hypocrites de collègues.... Je vais me mettre à rechercher un autre emploi, dans un domaine où l'on n'est pas en équipe et pas cloitré dans un bureau... Mais dur dur, pas grand chose dans la région... Tout ça pour vous dire que je ne serais pas très présente ces prochaines semaines. Et je me tâte à me débarrasser de certaines choses de ma collection... Voire arrêter ma collection. Pour le moment c'est encore flou mais je vais voir avec le temps quoi faire. Je vous souhaite à tous de bons chinages, de beaux échanges et plein de bonnes choses ! Et à bientôt, je l'espère.... ! Bises
Titice
Je te souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille, j'espère que tu reprendras le dessus rapidement. Le monde du travail à perdu beaucoup de ses valeurs à notre époque En souhaitant aussi qu'au contraire tes superbes collections taisent à maintenir le cap Grosses bises de La Réunion
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Triste nouvelle Titice, je t'envoie plein de courage
J'ai traversé la même période il y a quelques mois, j'ai tenue en silence pendant des années (harcèlement au travail de la part de mon employeur et aucun soutien de mes collègues!) donc je te comprend ... Maintenant je suis mon propre patron, je ne dis pas que c'était facile (surtout financièrement je l'avoue) mais quelle soulagement!! Je te souhaite toi aussi de trouver ce qui te conviendra le mieux
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !