Contente de te revoir sur le forum. Vous avez eu de gros soucis de santé, ton petit Lucas et toi. Bon rétablissement. Tous rentrera dans l'ordre maintenant. On vous fait pleins de grosses bises et prenaient soin de vous.
Bon retour à toi aussi Mikalix il en faut bien des boulanger pâtissier dans la vie c'est un beau métier. Si tu es gourmand tu pourra faire des gâteaux chez toi.
Et à toi aussi Deramix bon retour parmi nous.
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
les villageois(e)s ...j'ai d'autres préoccupations en ce moment ..rien de grave mais octobre surbooké.....je remercie mes amis pour leurs sms .. @ bientôt..
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Merci à vous tous pour vos gentils messages ! Tout va mieux maintenant, le bout de chou pousse et on a pris un rythme plus régulier ! Gros bisous à vous tous de la part de toute la famille !
Sinon.... Bon retour à toi Fanny ! J'espère que tu vas bien ! Bonnes vacances Eddy (avec un peu de retard... ) @Phil : Rien de grave j'espère.... A bientôt !
Salut les amis, un petit coucou pour vous dire que je ne suis pas présent sur le village ces temps ci (même si je passe de temps en temps pour voir vos news). Pas mal pris ces derniers temps par des activités professionnelles et para professionnels mais je vais revenir plus régulièrement
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Ca y est, me revoilà enfin (je sais, je vous ai déjà fait le coup en début d'année mais là, j'ai déjà repris pied dans les autres forums - je gardais le meilleur pour la fin - et j'arrive à m'y tenir donc là ça devrait être bon...).
Toujours en bataille pour perdre les derniers kilos superflus (mais la bataille est presque gagnée : j'en suis à 86 kilos disparus ) et tout va bien.
Sinon, toujours aussi overbooké mais je prendrai quand même un moment aujourd'hui pour aller chercher mon album commandé depuis longtemps chez mon libraire préféré et le dévorer ).
. Amic lement
Nicko
Bon retour Nicko ! Et bravo pour tous ces kilos perdus !! Un bel exploit ! Je dois en perdre aussi suite à ma grossesse mais dur dur ! Contente de te revoir sur le village et de te relire !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup te lire encore mais bon retour parmi nous Nick
Et bravo pour tes kilos perdus, ce qui ne doit pas être chose facile!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix