superbe les attakus pour ma part mon petit doigt me ditqu'ils vont aussi arrivés en burgondie vive le 19 juin , bien joué les E-O tu as eu des cours de nono pour la négoce
Hier j'ai emmener ma fille passer sont examen a Angoulême pendants se temps petit tour dans la vieille ville mais pas une seule vieille librairie débordant de vieille BD mais j'ais trouver des cartes Postal , le classeur Atlas
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Très très belles razzia dans les VG's, beaucoup le jolies choses... Bien faite la poupée Bécassine tricoté par la maman de Bruno. Original le pot à crayon Falbala...
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
merci Phil mon achat sur le net la BD Idéfix s'en va-t'en guerre il m'en reste plus 1 a trouver reçu le dernier les archives Astérix " le papyrus de césar " son perso et le cadeaux fait par Atlas pour la fin de la série il et bien plus grand que les autre maintenant VG du dimanche de la fête des pères j'en profite pour fêté a tous les pères du forum une bonne fête trois BD l'apprenti schtroumpfs 1977 , deux souple LL l'élixir du docteur doxey 1978 & ruée sur l'Oklahoma 1969 un verre Maille 1990 le n°8 pauvres pirates! et pour finir 4 EO Astérix pour 0.50€ pièces sans négociation info pour mon ami Bruno Chez les Bretons 1966 Légionnaire 1967 Le Bouclier Arverne 1968 Aux jeux Olympiques 1968 et en superbe état
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
belles trouvailles en vide grenier. Sympa d'avoir finit la collection Atlas et cool pour le cadeau, pour une fois qu'il est en rapport avec la collection
eddyfix
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire