merci les amis Bruno , Jacques , Phil , Lolo , Kakofonia , Dom , Polo , Priscix & Eddy pour vos com @ Phil il ne manque le dernier Idéfix et le petit Lapin @Eddyfix il faut être patient moi j'ai attendu plus de 2 mois pour avoir le dernier @Polo & Lolo oui un chouette cadeaux pour une fois et en accord avec la collection
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Superbes trouvailles en VGs : les Rombaldi Astérix et Iznogoud , les BDs avec les EO ... Bel achat les boîtes Attakus Idéfix . Sympas les cartes trouvées à Angoulême ; j'espère que ça s'est bien passé pour ta fille . Magnifiques les deux dernières figurines plates Atlas .
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Superbes trouvailles en VGs : les Rombaldi Astérix et Iznogoud , les BDs avec les EO ... Bel achat les boîtes Attakus Idéfix . Sympas les cartes trouvées à Angoulême ; j'espère que ça s'est bien passé pour ta fille . Magnifiques les deux dernières figurines plates Atlas .
merci pour ton com et pour ma fille on aura le résulta le 8 Juillet
et je savais que les CP te plairais
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
mais deux VG de dimanche matin un lots de figurine pour 1€ mais première fèves 2015 Coool une première Edition Dargaud 1964 Astérix Gladiateur il me reste plus une seule BD a trouver Pascal en mode content il m'en manquais plus qu'un et je l'ai trouver le Livret Idéfix et le petit lapin 1974 pour 0.50€ achat le livre jeux 2016 un cadeaux de mes grand enfants deux tait d'oreiller un les enfants ( trouver en fessant du tri chez leur père ) Astérix dédicace pour Phil un Tintin la suite de mon achat aujourd'hui ça sera plus tard !!!!!!!!!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
dimanche après le repas en famille on a été faire un petit tour au VG du Village mais il commençais a ranger mais j'ai comme même trouver deux Bricoles un grand verre Gaston 2001 une pièces Nutella Falbala 1999
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Un bon bout de temps que je n'avais pas écrit dans ton post PAscal ! Tu as trouvé plein de merveilles !! Les Rombaldi, les livres Idéfix : et bravo pour avoir fini la série ! Sympas les lots de figurines et fèves trouvés en VG !