un petit tour chez la famille de Bruno a Trélazé le 15 pour sont anniv et de retour avec quelle que cadeaux en plus pour moi merci mon ami :Dmais c'était pas mon anniv !!!!!! Le jeux " le défi de l'arène Astérix " les deux tasses pot de glace et une visionneuse du Parc cadeaux de ma chérie de retour de la foire fouille merci Zaza pour cette échange elle sont magnifique c'est deux scènes
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord
@Titice oui le même seau ça va être bien a la mer cette année @Bruno un clin d'œil a ma Titine mon VG dans les Landes samedi en fin de journée en vacance un petit livre n°IV Quick neuf , perso Idéfix Mac do , une CP LL 1997 et de l'Object du Parc .... un petit haut pour Bébé de 24mois 2013 " (futur) Séducteur Idéfix " et la lampes torche 2006 avec c'est 5 dessins différents je voudrait savoir si il est complet ????? pas mal pour un très petit VG et même trouver des pièces du parc que j'avais pas voilà des vacance qui se passe très bien
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois