Vraiment superbes les envois reçus pour ton anniversaire Pascal !! (Bon anniversaire du coup ) Super aussi tes cadeaux de Noël ! Pas mal de Pixi ! Et un bel échange avec Patrick !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
De très beaux cadeaux de Noël et de Phil (il ne faut pas que je le dise trop fort mais j'aime bien le Pixi ). Est-ce que le dernier Blake et Mortimer est bien ? Je ne l'ai pas encore lu ...
merci contre non je ne l'ai pas encore lu mais je vais essayer de le lire cette semaine
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
De très beaux cadeaux de Noël et de Phil (il ne faut pas que je le dise trop fort mais j'aime bien le Pixi). Est-ce que le dernier Blake et Mortimer est bien ? Je ne l'ai pas encore lu ...
même si c'est écrit tout petit je l'ai vu Contre
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
De très beaux cadeaux de Noël et de Phil (il ne faut pas que je le dise trop fort mais j'aime bien le Pixi). Est-ce que le dernier Blake et Mortimer est bien ? Je ne l'ai pas encore lu ...
même si c'est écrit tout petit je l'ai vu Contre
Arrrgh, je suis démasquée ; mais bon, je n'en achèterais pas pour autant hein , toujours pas de Pixi chez moi .
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
mes deux dernier achat deux BD - le n°14 de Blake & Mortimer " L'étrange rendez-vous " j'ai la série complète maintenant - et le Tintin colorié " Tintin au pays des soviets "
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
pour le B&M c'est ballot tu aurais du profiter de l' offre pour "l'achat de deux bd une figurine offerte ".. pour info j'ai vu qu'un album spécial des TB déssiné par des auteurs différents ( c'est à la mode en ce moment )
Paru le 28 Octobre 2016 Album BD de la Série : Les Tuniques Bleues : Des Histoires Courtes Dessinateurs : Clarke , Blutch , Renaud Collin , Baba , Olivier Schwartz , Éric Maltaite , Olivier Dutto , Denis Bodart , José Luis Munuera , Pau , Denis Goulet , Olivier Frasier , Aimée De Jongh Scénaristes : Clarke , Blutch , Sti , Renaud Collin , Lapuss' , Olivier Schwartz , Olivier Dutto , Thierry Gloris , Denis Lapière , Joris Chamblain , José Luis Munuera , Zidrou , Aimée De Jongh Auteur : Baba Dessinateur de couverture : Blutch Editeur : DUPUIS Collection : TOUS PUBLICS Genre : Aventure historique Public : Ados-Adultes EAN : 9782800168395 Album BD en couleur, Couverture Cartonnée En mm : largeur 220, hauteur 300, épaisseur 18 120 pages
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@Phil l'opération pour B&M était l'année dernière il m'en manquait plus un seul alors je ne pouvais prétendre avoir la figurine le dernier B&M c'est ma chérie qui me la pris pour mes étrennes merci Contre , Jacques et Bruno pour vos commentaire reçu cette après midi par mondial relay un échange de un copain Pascal de Bretagne pour commencer les cadeaux .le décors en relief , une Pub et 3 pogs .les opercule FLORALP 1993 il en a combien dans cette collection ???? .une assiette test 2007 édition ATLAS elle est ébréché en bas mais je le savais je la remplacerais quand j'aurai trouver une en bonne état
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
oui mais tu pouvais t'arranger avec la vendeur dommage pour l'assiette mais bon dure à trouver ce test ... pour les floralp j'ai la série entiére (merci nico pour me l'avoir complétée ) je regarderai demain .. sinon demande à titice car il existe une série avec une forme différente .. les pog's c'est fait main ??? ps: pour info le fils d'un pote bosse au CC de chez EDOUARD donc je vais essayer de lui faire faire réserver PLV et ++++
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne