De belles trouvailles : le porte bougie Gaston Lagaffe, le porte-clé Marsupilami, les livrets Schtroumpfs, la cassette Histoire de France, les BDs Schtroumpfs ... et elle est où la suite ?
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
.bonjour les amis comme promis voici mes achat de dimanche sur un VG , a un ancien collectionneur que l'on avait déjà rencontré avec Bruno quand il était venu a la maison des autocollants maitre Coq 2001 & 2000 et des magnet paysan Breton sous blister
.mini livret stickers gold MFG 2008 , et un grand ( Astérix et les Vikings ) avec autocollants repositionnables 2006 , un calendrier des jeux olympique 2000 et un hors série du journal d'Astérix 1991 .poster pour les jeux olympique a Paris .un autre .pour la rentrée gauloise .le grand poster plastifier du Maitre Coq sur les voyage d'Astérix .et un Vintage allemand pour la sorti du film Astérix et les Breton .et la cerise sur le gâteaux désolé Phil j'utilise aussi ton expression *les DIORAMA allemand a monté et tiré pour le Drakkar a 1200 exemplaire .et 3000 pour le deuxième
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mon petit VG de dimanche et pas beaucoup de trouvaille on voir la fin de saison approcher .mes trouvailles une pendule Boule & Bill que l'on peu posé ou accroché 2005 Demon et Merveille ( pour Bruno si tu la pas ) le Tubot Plastoy 2009 LL et le Panini LL 1990 Neuf sans image .Assu de chez Quick et un ballon 2012 pour jouet avec ma fille
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord
Superbes tes achats à cet ancien collectionneur : les magnets, les autocollants, les posters et surtout les dioramas . Et un beau VG, j'aime beaucoup le ballon, le tubo et la pendule Boule et Bill .
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
:coucou:super la balle PASCAL mais casses pas tout chez toi.
on va faire attention Dom et comme dit Phil c'est pour la piscine merci Contre-Ut , Phil et Polo pour vos com. @Polo oui pas bredouille mais eu du mal !!!!! trouver le ballon dans les dernier stand
Obélixchoux
cool le tubos et le pannini LL la pendule B&B sympa ET LE BALLON POUR JOUER DANS TA PISCINE
Justement quand t'on la mis en eau la piscine avec Julie on c'est dit si on avait un ballon ça serai bien , surtout quelle pensait que j'en avait un d'Astérix maintenant que l'on peu jouer !!!!!!! l'eau est froide
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching