moi aussi VG sous la pluie sur les trois fait deux on été annulé pas drôle les organisateurs nous on fait de la route pour venir vous voir !!!!!!! bon sur le premier que j'ai fait j'ai trouver ça .comme toi Contre-Ut il est complet mon puzzle LL 1996 .trouver pour les amis pour Tante Véro du Titi une boite a crayon 1999 & une tasse en relief 2000 et pour L'Oncle Bruno un jeux de cube Schroumpfs 1982 .Jolly Jumper 1978 BRABO , verre sans date des année 68 que j'ai pas , chien M.D. 2008 , pièce Nutella César 1995 et ventilateur a pile du Parc Falbala 2010 .BD LL la belle province 2004
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
de rien l'ami et oui coup de bol Jolly Jumper 1978 BRABO il était dans une poche s'est la vendeuse qui ne la sortie parce que je regardais les BD LL et pour 0.50€ une affaire
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Belles trouvailles Lucky Luke ; je n'ai jamais trouvé un puzzle Lucky Luke complet . Sympa le ventilateur Falbala et superbe jeu de cubes Schtroumpfs pour Bruno .
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
mes trouvaille de dimanche 01 Oct du grand VG de la ville de Niort .Pour commencer une BD de bécassine pour ma chérie qui est dans sont jus mais pour le prix imbattable de 1€ c'est une EO de 1931 .deux mini puzzles Schtroumpfs 130 pièces Ravensbeurger 1983 et une VHS de B&M .il y a aussi de l'Astérix : une boite mistral , du Mac Do , deux kinder , un jeux de PC et un puzzle 200 pièces 2005 .pour ma rentrée des classes un petit sac , un dessin du Mac do 2002 et un sac le voyage d'Astérix en méditerranée de 2002 ( il manque le dos mais offert par le vendeur ) le vendeur ..... .une image en mousse UHU 1996 et un pouet mais louper de belle affaire aujourd'hui des collectionneur sont passer avant moi sur un stand
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
de belles rentrées quand méme mon pascalou ... et dommage pour ton loupé moi je suis parti à REIMS déjeuner chez ma mére ...et sur la route un pote me tel en me disant viens au vg de PIERRY il y à un stand complet sur ...ASTERIX les dieux n'était pas avec moi aussi
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné