non mon ami Phil pas de crise et non Bruno pas de cadeaux en plus avec la boite le vendeur avait rien et pas reçu de mail pour le poster et la place du parc , il était pas au courant
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
comme je disais sur le post à nono , dure dure le débit en ce moment c'est la croix et la bannière je vois que tu as eu des affres avec le bon coin , ça m'est déjà arrivés pour des verres , grosse misère maintenant je commande des choses plus solides et logiquement incassable , superbe boîte de chocolat qui doit être bien vide maintenant , avec dom on devrait l'avoir jeudi croisons les doigts .. de pied bon demain j'essaierai de regarder les pépites à philou mais c'est pas gagné de connexion internet
bien content de te relire mon Polo oui je crois aussi que je vais arrêté mes achats fragile sur LBC la moitié des vendeurs c'est des C...il on rien a foutre des acheteurs vaut mieux les acheté a des collectionneurs c'est bien plus sérieux
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
J'ai acheté moi-aussi le dBD mais en version souple, ainsi que le Lucky Luke de Bouzard, tu as aimé ?
elle a la même couverture ta revu Contre ???? merci les amis pour vos com Phil & Contre @Phil je ne suis pas amateur de compote a la pomme ça y est mon premier VG de l'année la saison commence pas grand chose a ce mettre sous la dents grand VG 3h de recherche bon j'ai pris l'air .sytlo plume , revu OKOPIC des féves et un verre 68 trouse LL 2014 , pogs LL n°11.40.68.135 et figurines ( tu a les pogs Bruno ) ????
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
merci Contre pour le visuel j'avais vu qu'il y avait une boutique sur Niort qui vend de vieilles BD , dédicace a mon ami Bruno pour tes boutiques sur Angers voici l'adresse un lots de BoDoï un lots de BD publicitaire total 1972 et La Redoute 1973 en souple et le n°1 Capitaine Flam 1982 et pour finir pas en bonne état un Benoit Brisefer mais une EO de 1973
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
jacques est ravitaillé par les corbeaux... pourtant il habite aux portes du parc sinon cool mon pascalou d'avoir un bouquiniste sur NIORT et sympa le lot de DBD et j'ai cru voir une cover avec mon RH ???
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@ Phil oui tu a bien vu le RH justement quand je l'ai vu j'ai pensais a toi et je te l'ai pris il est pour toi mon ami @Bruno avec plaisir je t'emmènerais visiter cette boutique
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Vououi mon ami tu est très observateur petit tour en fin de journée en VG pas grands chose surtout qui rangeait tous heureusement un crayon du parc que j'avais pas je suis passer chez Noz hier et de retour de mon VG je suis passer a un salon des collectionneur et trouver quelque fèves
chomonix