merci Dom et Sophie ^pour vos commentaire moi aussi il sont en double les revue !!!! aujourd'hui j'ai fait un peut de route pour le grand VG de Sainte quelle que trouvailles disque 45 tours 84 , VHS offert par Mc Donalds , un jeux Flunch , des fèves et un figurine Antar offert par le vendeur boite de jeux Astérix et les romains 90 complet peluche Idéfix du Parc 97 grosse boite en fer négocier a la manière de Bruno prix de départ 20€ et après 10 minute eu à 7€ un peut de LL grand verre 2007 offert par les édition atlas et revue n°5 de 1974 et pour ma petite cherie un poupée Bécassine
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mon pascalou ... chouette cadeau du vendeur l'ANTAR...pour le long drink LL c'est celui qui est en arriére plan ?? et pour la boite je trouve que 7€ c'est encore cher
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
merci Phil oui après refexion je la trouve pas donné mais maintenant c'est trop tard j'ai vu que l'on voir pas le verre désolé et j'avais aussi oublier au fond du sac un perso Johan 1978
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
oups un peu chéro la boiboite moi je l'avais négocié à un petit prix mais j'ai honte j'avais utilisé mon grand qui avait 6 ans à cette époque superbe les bodoïs moi j'en ai aucune (as tu regardé pour notre petite affaire)
merci les amis Bruno , Phil , Polo et Jacques bon je sais je l'ai payer trop chère je la ramène demain j'espère qu'il ne la reprendra le vendeur @Polodu89 pas encore regarder mais pris ta demande en compte et comme j'ai dit sur ton post tu pourra voir quand tu aura du débit Ma belle sœur ma rapporté un mini puzzle Zaini trouver a Noz mais le chocolat c'est mon neveu qui le mange et touver la boite maison au toit marron il me reste plus qu'une boite a trouver
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
Belles trouvailles en bouquinerie et le petit Idéfix trouvé chez Noz est tout mignon . Belle récolte en VG en particulier le porte-clé Antar et le jeu Astérix et les Romains . C'est super d'avoir trouvé une maison St Mamet .
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Mes petites trouvailles de ce dimanche 02 Avril Sac du Parc 1989 verre Maille 1999 , 1989 & 1990 et boite mistral 2006 trois pin's Gaston deux BD une allemande de 1968 & le n° 3 Dargaud 1975 et ma trouvaille du jour une BD EO offert par SKIP " le tour de Gaule d'Astérix "
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
mo, pascalou +10000000000000 pour le SKIP il est de quelle année ???? payer chére ?? sinon j'adore les 3 pin's GASTON surtout la mouette ...si tu ne les gardent pas pense à moi
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
exceptionnel ta BD Skip = une superbe trouvaille, Mon Pascalou
j'ai le même sac que toi celui du parc
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire